Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2021 7 10 /10 /octobre /2021 09:06

C'est promis, je n'écrirai plus rien sur les bennes avant un moment !

On a procédé vendredi à la sixième et dernière expédition de bennes pour notre client suisse.

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ces fabrications alors je vous fais partager enthousiasme...ne m'en voulez pas !

Voilà, juste deux photos de cette expédition :

DERNIER ENVOI
DERNIER ENVOI

A force, vous savez maintenant où vous adresser pour ce type de fabrication, en cas de besoin....

Petra Lukacova

Portable : +421 917 922 348

E-mail: petra.lukacova@cadeo.eu

Lukas Hudacek

Portable : +421 907 413 081

E-mail : lukas.hudacek@cadeo.eu

Alain Pithois

Portable : 06 07 49 28 15

E-mail : cadeo@cadeo.eu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'INDUSTRIE SLOVAQUE A VOTRE SERVICE
  • : Sous-traitance de fabrication en Slovaquie ou en Tchéquie :charpente métallique, chaudronnerie, constructions mécano-soudées, réservoirs sous pression, caissons, convoyeurs fabriqués en Slovaquie ou en Tchèquie
  • Contact

Recherche

Liens