Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2021 7 09 /05 /mai /2021 16:45

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs semaines que j'hésite à publier un nouveau reportage. Nous  expédions actuellement plusieurs semi-remorques par semaines de charpentes métalliques galvanisées à chaud. J'ai un stock de photos de camions chargées sur mon ordinateur mais je les garde pour l'instant : j'essaie ici de varier les plaisirs afin d'éviter de vous ennuyer avec des sujets répétitifs. Toutefois, je tiens ces photos à disposition pour ceux qui m'en feraient la demande ...

Nous sommes actuellement sur un chiffrage de silos et je vais vous montrer aujourd'hui des vues des ateliers du partenaire qui travaille sur ce projet. Ils font du silo, du réservoir ( Avec et sans pression ) ainsi que des éléments mécano-soudés complexes. Voilà qui va nous changer un peu...

CHAUDRONNERIE
CHAUDRONNERIE
CHAUDRONNERIE
CHAUDRONNERIE

C'est une des plus belles chaudronneries de Tchéquie. A chaque fois que nous sommes y allons ( Avec les précautions sanitaires bien sûr ), les ateliers sont pleins !

CHAUDRONNERIE
CHAUDRONNERIE
CHAUDRONNERIE

Tout est possible !

CHAUDRONNERIE

Et enfin, des silos....

Cette société est réactive, compétitive en terme de prix et flexible par rapport aux exigences des clients.

N'hésitez pas à nous solliciter pour des cotations, vous serez agréablement surpris.

Nous sommes à votre disposition :

Petra Lukacova

Portable : +421 917 922 348

E-mail: petra.lukacova@cadeo.eu

Lukas Hudacek

Portable : +421 907 413 081

E-mail : lukas.hudacek@cadeo.eu

Alain Pithois

Portable : 06 07 49 28 15

E-mail : cadeo@cadeo.eu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'INDUSTRIE SLOVAQUE A VOTRE SERVICE
  • : Sous-traitance de fabrication en Slovaquie ou en Tchéquie :charpente métallique, chaudronnerie, constructions mécano-soudées, réservoirs sous pression, caissons, convoyeurs fabriqués en Slovaquie ou en Tchèquie
  • Contact

Recherche

Liens